Bonne nouvelle pour les clients de la banque populaire de Bonon qui vont pouvoir faire tranquillement leurs transactions, sans dépenser dans transport (encore), comme c’était le cas depuis un an.
En effet, avec les récurrents « avalements » de cartes, et prélèvements à tord, depuis l’année passée, les agents de l’État dans la circonscription, fuyaient le « DAB » comme la peste et se rendaient soit à Daloa, soit à Bouaflé, pour effectuer leurs opérations.
Mais, à en croire la cheffe d’agence Goulia Patricia, le fameux problème technique du guichet est maintenant « arrangé », oh!
Heureuse de la disponibilité en continue du service automatique, elle invite donc les clients à aller faire leurs retraits.
Pour info, la Banque Populaire est détenue à 100% par l’Etat de Côte d’Ivoire. Installée à Bonon en 2004, le guichet automatique, lui, avait été mis en service depuis 2015.
Même si l’histoire avait commencé à ressembler à une affaire de « tontine », dans affaire de « djai », moi « pauvrelot », je peux dire quoi?
Jocelyne ozouah Souhainé