En voulant aider, une maman a créé vrai problème à sa fille, même.
La mère de Meirivone Rocha Moraes, a fabriqué une poupée en chiffon pour sa fille, parce que cette dernière n’avait pas de partenaire de danse pour son bal.
En tout cas, si la « madré » savait ce que la poupée en question allait semer dans la vie de sa fille, peut-être qu’elle n’allait jamais faire ça.
Dès qu’elle a montré le jouet à la gamine, le coup de foudre a été immédiat.
La petite est tombée « mouc » de sa poupée qu’elle a baptisé « Marcelo ». jusqu’ààà, les deux se sont mariés devant près de 300 invités, hein!
« C’est l’homme que j’ai toujours voulu avoir dans ma vie. La vie de couple avec lui est merveilleuse. Il ne se dispute pas avec moi, il ne se dispute pas et il me comprend tout simplement. Marcelo est un mari formidable et fidèle. C’est un homme génial…le seul inconvénient est qu’il est paresseux. Il ne travaille pas du tout. Mais je suis une guerrière et je fais en sorte que ça marche pour nous. » a raconté Meirivone Rocha Moraes, âgée aujourd’hui de 37 ans.
Après leur mariage, le couple a passé sa lune de miel dans une maison de plage de Rio de Janeiro.
Quelques temps après, la jeune épouse a annoncé qu’elle était enceinte.
« Marcelo m’a mise enceinte. J’ai fait le test, et il était positif. Il a été imprudent et n’utilisait pas de protection ».
Et comme grossesse, fait généralement suite à accouchement, le 21 Mai dernier, Meirivone a présenté son bébé « Marcelinho », une autre poupée chiffon.
Elle a diffusés son accouchement en direct sur les réseaux sociaux, qui s’est déroulé a domicile, avec l’aide d’une infirmière et d’un médecin.
« Cela me contrarie vraiment quand les gens disent que c’est faux. Cela me met tellement en colère. Je suis une femme de caractère. Mon père et ma mère m’ont appris à être honnête, à être une bonne personne, et à ne pas vouloir profiter de quoi que ce soit. » a ajouté la jeune dame persuadée d’avoir vraiment eu un enfant.
Si c’est pour finir comme ça, c’est mieux on va acheter vélo pour nos enfants, dêh !
Jocelyne Ozouah souhainé