J’ai toujours trouvé intriguant les images des filles qu’on nous présente sur le Net comme étant des masseuses professionnelles. Je me suis toujours demandé comment leurs clients, étendus sur le lit, pouvaient-ils se faire malaxer par elles sans en ressentir certaines envies bizarres. En tout cas pour moi, il n’a jamais été question que ma femme embrasse ce métier que je trouvais à risques. Si elle permet cependant que je fréquente ces locaux pour recourir aux services des masseuses, tant mieux, de toute façon, je sais résister à la tentation. Ce qui n’est certainement pas le cas de nombreux citoyens du Burkina Faso où des salons de massage érotique viennent d’être démantélés par la Police. Les gestionnaires y faisaient venir des masseuses en leur promettant un salaire mensuel de 400.000 francs CFA. Offre très alléchante qui permettait à nos travailleuses de vivre comme des princesses qatariennes au pays des hommes intègres. Sauf que…
Suite à des appels anonymes suivis d’une enquête, la Police a fait irruption dans six salons de massage en y découvrant 234 capotes, 215 cartes de visites,148 cartes SIM, 74 téléphones, 18 cartes bancaires prépayées et une somme de 1.185.000 FCFA…
Or les services des masseuses se terminaient par une partie de marplôrly ! Le salaire de 400.000 francs qu’on leur promettait était l’hameçon qu’il fallait pour les initier à la prostitution. Dommage que la Police ait détruit ce réseau, je serais aller m’y faire masser lors de mon voyage au Burkina Faso… Rassurez-vous, c’est juste la prestation du massage qui m’aurait intéressé.🤧
Louis-César BANCÉ