
« La Beyoncé d’Afrique » n’a pas du tout aimé la sortie médiatique de Bamba Ami Sarah sur la page « i love coupé décalé » qui l’accuse d’avoir raconté n’importe quoi sur sa personne et ce, pendant qu’elle était enceinte.
C’est à coup de direct sur facebook et de publications visées que les deux jeunes femmes se font ouvertement la guerre en comparant leurs différents atouts musicaux pour le grand plaisir des internautes.
Mais amitié de femme c’est pas facile, dêh ! À cause de cette petite histoire là, facebook va prendre feu parce que Vitale a fait de grandes révélations et l’une d’elle va éclabousser plus d’uns. C’est celle de la supposée relation que Ami aurait entretenue en Chine avec John Chahin Sombo, producteur de l’emission star tonnerre à laquelle Bamba Ami Sarah avait été l’une des finalistes il y a des années et, qui lui a d’ailleurs permis de se faire connaître dans le monde du showbiz.
Tout ça là même est-ce que c’est pas à cause de garçon? Parce que Vitale c’est l’ancienne go du mari de Bamba Ami Sarah, oh! En tout cas si c’est pour ça, c’est que le gars en question doit être fort, oh! C’est quel goumin qui finit pas? C’est pathétique que palabre de « je suis plus forte et plus belle que toi » arrive dans affaire de caleçon, hein!
Président Douk Saga, est ce que tu vois comment ton coupé décalé est devenu même ?
Jocelyne Ozouah Souhainé