Le 28 Mai passé là, le soldat de Dieu KS Bloom devait se produire en concert dans une « gaillard » salle à Yaoundé, au Cameroun.
Alors que lui et son staff attendaient de chanter devant 7000 personnes (capacité du palais des sports), il a finalement refusé de prester devant les quelques 500 personnes qui étaient présentes.
Ah! Les gens n’ont pas aimé comportement de KS Bloom sur ce coup là, dêh !
Critiques sur critiques, injures sur injures, jusqu’à ce l’artiste lui-même fasse un direct sur sa page Facebook pour bien expliquer l’affaire.
À en croire le « Gospeleur », les organisateurs du concert
n’ont rien respecté des clauses du contrat :
-Son billet d’avion lui a été remis le 27 Mai 2022, la vielle du concert
-Son staff et lui sont arrivés à 04 heures du matin le Jour-J.
-Ils ont participé à une conférence de presse dont ils n’avaient pas été prévenus malgré la fatigue et le mauvais timing.
-les organisateurs leur ont fait croire que certains artistes participeraient à la première partie du spectacles, alors que ce n’était pas le cas.
-le cachet de l’artiste en entier n’avait pas été versé jusqu’à ce qu’il monte sur scène, etc…
Aux dernières nouvelles, lesdits promoteurs ont déposé une plainte à la gendarmerie contre KS Bloom pour vol et escroquerie parce qu’ils exigent remboursement de l’avance que l’artiste a touché; Et l’artiste lui-même est retenu de force par ces derniers à l’hôtel dans lequel il séjourne en ce moment.
En attendant de trouver une solution, certains internautes s’apprêtent à faire un « troc » avec l’artiste Camerounais Ténor, en ce moment à Abidjan auprès de sa fiancée, l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon.
Affaire de concert va devenir affaire d’échange d' »otages »?! « Wayiêee »!
Ce que Dieu a commencé là, il n’a qu’à terminer, oh! Sinon à l’heure là, c’est pas pour bon l’artiste ivoirien KS Bloom, dêh !
Jocelyne ozouah Souhainé