La prophétesse Christ-Tamaya, qui dit être la réincarnation du Christ, a eu un face-à-face ce samedi 21 novembre avec le général Camille Makosso, en direct de Trace FM. La jeune dame n’a pas sciencé hein. À force de subir les artilleries du général, elle a dû casser un papo pour contrarier son adversaire : « je suis au courant que tu trompais ta femme et que tu as même eu un enfant extra-conjugal dans ça, mais qui n’a pas survécu… »
Le grand public n’a jamais été au courant de ce pan de vie de Makosso. Apparemment c’est quelque chose qu’il a toujours voulu cacher, peut-être par respect pour son épouse. Mais mis devant le fait et avec les spectateurs qui suivaient l’émission, le général a assumé son esprit de marmaille : « j’avoue que je trompais ma femme. J’ai eu un enfant avec une jolie fille métisse. Ma femme connaissait cette fille en question. J’ai eu plus de 200 copines. Je confesse mes péchés… »
Quand le pasteur, sous prétexte que la chair est faible, avoue avoir eu une liaison avec plus de 200 tchizas, c’est que ses fidèles qui n’ont pas son degré de spiritualité-là vont dire quoi maintenant ? Au besoin, il nous faudra Gédéon de la Tchetchouva pour procéder à leurs délivrances.
Louis-César BANCÉ