Au Stade de la paix de Bouaké, les Fennecs ont exercé une forte pression sur les Palancas Negras lors des quinze premières minutes de ce choc entre l’Algérie et l’Angola. Un magnifique ballon en profondeur a été transformé en but par Bounedjah à la 19e minute seulement. Quelques minutes plus tard, Bounedjah a récidivé en se faufilant derrière la défense angolaise. L’attaquant d’Al Sadd SC a contrôlé le ballon de la poitrine, dos au but à l’entrée de la surface, et a marqué un superbe retourné du droit. Malheureusement, le but a été annulé pour hors-jeu.
De leur côté, les Angolais n’ont pas réussi à cadrer un seul tir. Une belle occasion pour les « Gazelles Noires » s’est envolée loin dans les nuages. Le coup de pied du capitaine Fredy face au gardien algérien, digne d’un film de chasseur visant adidas yeezy sale adidas yeezy boost 350 v2 dazzling blue personalized celtics jersey wmns air 1 mid sex toys for couples college football jerseys yeezy shoes yeezy sale best human hair wigs for black females air max goaterra 2.0 yeezy boost 350 cheap nba jerseys nike air force jordan jordan 4 for sale yeezy boost 350à « abattre » un oiseau en plein vol, a mis fin aux espoirs de toute une nation à la fin de la première mi-temps et a laissé entrevoir un festival algérien en seconde période.
Cependant, c’est tout le contraire qui s’est produit. Le « gbozon » angolais, qui avait été servi en première mi-temps, a changé drastiquement la donne. Le penalty transformé par Mabululo a remis les deux équipes à égalité.
Algérie 1 – 1 Angola.
Nous en sommes à la 68e minute de jeu et ce score n’ évoluera jusqu’au coup de siflet final de l’arbitre, malgré les 7 corners obtenus par l’Algérie en seconde période.
Les Angolais peuvent être fiers de leur performance, car ils ont été meilleurs lors de ce match. Les Algériens, quant à eux, peuvent avoir de gros regrets. Ce soir, personne ne chantera « 1, 2, 3, viva l’Algérie ! »
Colombe Souhainé