Y a longtemps je vous disais que Gbohouo ne voyait pas de loin à cause des buts façon façon qu’il encaissait-là. Les gens disaient que je disais n’importe quoi, djaaa c’était vrai. Vous voyez que je ne mentais pas.
Quand ils sont allés à la Can-là, le médecin a dit toi Sylvain-là pardon faut aller voir le docteur des yeux-là pour te soigner parce que tu connais bouche des Ivoiriens. Il a écouté l’entraineur et il est parti.
Le gars lui a prescrit des médicaments et puis il a mis ça dans ses yeux. Le matin on vient le réveiller pour dire qu’ils ont trouvé quelque chose dans son pipi, ko il s’est dopé.
À cause de ça, on lui a dit de quitter l’hôtel où il dormait-là parce qu’il est suspendu par la Caf. Même la FIF a damé sur lui.
En même temps on dit qu’on ne le paye plus. Son petit argent qu’il a gardé est en train de maigrir.
Il dit ok ! Si c’est comme ça, le médecin n’a qu’à faire un rapport, mais on dirait que le môgô n’est pas prêt.
Eeeh, mon petit Sylvio, bon je ne veux pas parler dans ton affaire-là parce que ça me dépasse. Bon si tu veux que ton problème soit réglé chap chap, je peux de donner le numéro de Vladimir Poutine, mais ça dépend de toi hein ! Tu sais où me trouver ou appelle-moi si tu as toujours mon numéro.