BancéBlogNiouzz

CE MINISTRE JALOUX DE DJ TIKTOK À CAUSE D’EMMA LOHOUÈS

CE MINISTRE JALOUX DE DJ TIKTOK À CAUSE D’EMMA LOHOUÈS

On dit que je fais partie des plus belles femmes de Babi. Merci à ceux qui le pensent, j’en suis très honorée. Je ne sais pas ce que les hommes ont vu de particulier sur ma personne, mais si je vous fais la liste de tous ceux qui sont à mes trousses, je vous assure que vous en aurez le tournis. Veulent-ils seulement croquer du Emma, pour satisfaire leur orgueil d’avoir dompter un mythe ? Car il faut le dire, je suis si renfermée dans ma bulle que pour beaucoup d’entre eux, je suis une énigme. On ne sait rien de ma vie sentimentale, et les gens disent trouver cela fantasque à cause de la femme publique que je suis. Les  »kongossas » me prêtent une relation avec des gourous. Alors qu’il n’en est rien même si c’est vrai que je suis draguée par beaucoup d’entre eux. La dernière personne que j’ai rabrouée est un ministre issu du gouvernement. Il n’avait pas bonne haleine. Et je crois que je ne l’aurais pas accepté non plus même s’il ne souffrait pas de ce défaut inacceptable pour toutes les femmes. Il n’était pas mon genre d’homme, tout simplement. Un jour que j’avais daigné me rendre à son rendez-vous, il m’avait gratifiée d’une enveloppe de 5 millions ! Il croyait pouvoir m’impressionner, ou m’acheter, alors qu’il en faut plus pour mériter mon intérêt. J’ai utilisé son argent pour aider des cas sociaux. Il fallait voir le courtisan à la rescousse plusieurs mois après, en train de geindre au bout du fil comme si je lui devais quelque chose. Oh, non, son haleine, l’odeur se ressentait même à mille lieux…

Je me lassais de tous ces courtisans, opulents, sans originalité, qui n’ont d’arguments que le matériel. Et un jour, en skiant sur mon téléphone je suis tombée sur la vidéo d’un internaute se faisant appeler DJ TikTok, le roi des immatures.

Oh qu’il était drôle ! Ses blagues, très courtes, prononcées sur une musique, avec sa joie de vivre, son sourire, sa manière de danser, de remuer la tête comme une marionnette, tout ça, était déconcertant. Je me délectais de son humour en me surprenant d’entendre tout à coup mon nom dans ses spots : »Emma Lohouès, la plus jolie femme de Babi! » Je souriais, m’attardant sur sa page où dans chacun de ses sketchs, mon nom ne manquait pas. Je le trouvais chic, ce p’tit gars. Je lui ai envoyé un message privé via son compte Facebook et sa réaction en disait longue sur l’estime qu’il avait pour moi :

  • C’est vraiment Emma ? Wahoooo ! Je ne crois pas. Je rêve ?

Il m’avait l’air d’être le garçon le plus heureux de la terre quand nous nous sommes rencontrés. Il n’avait pas l’argent du ministre ni non plus la mauvaise haleine de ce dernier. Tout ce qui sortait de sa bouche était agréable et thérapeutique.

Le ministre a vu des photos de DJ TikTok et moi sur les réseaux sociaux. Elles étaient si sensuelles qu’elles donnaient l’impression que nous étions amants. L’homme politique semblait en être jaloux :

  • Emma, tu préfères ce p’tit gars à moi ? Bon Dieu !

Je raconte plein de choses à mon DJ TikTok, le roi de l’immaturité. Vous savez le morceau qu’il a craché lors de son dernier show ? Il a dit : »tu es ministre, tu as beaucoup d’argent et puis ta bouche sent. Toi tu es comment ? Toi-même faut voir ? »

J’espère que ça arrivera à l’oreille de mon cher ministre afin qu’il apprenne ce que j’ai du mal à lui dire en face.  »Odèrrrr ». Souba !

Louis-César BANCÉ

Audi TT 99

Ceci est une imagination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.