Ma chérie, quand tu te regardes-là, tu peux te comparer à son orteil ? Regarde sa photo. Une femme qui fait rien avec maquillage, qui est naturelle, qui est zo on dirait elle est née dans l’eau… C’est pas mon souhait hein, mais je suis sûr que si elle meurt, son corps ne va pas sentir. Elle est comme manioc, partout où on la plante, elle pousse. Si on l’attache et puis on la jette dans l’eau, elle sort tranquillement tranquille…
Charlotte ne te connait même pas et puis c’est toi qui es sur sa vie. On ne sait pas comment tu t’es débrouillée pour avoir ton Iphone huitième main-là, à cause de ça on ne peut plus respirer.
Charlotte Dipanda, ne l’écoute pas, c’est une jalouse qui a faim. J’ai bien aimé ce que tu lui a dit :“Je me sens belle avec mes rides. Chacune de mes rides raconte mon parcours, je les assume et les porte à suffisance avec fierté. Il n’y a que chez nous qu’on a ce genre de commentaires, comme si on devait en avoir honte. Tenez-le pour dire. Je me sens belle avec mes rides et je n’éprouve pas le besoin de les dissimuler. J’assume tout mon être, mon vécu, mon parcours…”
C’est ce qu’on appelle Cassa moulé, 1 but compte 3 au baby foot.
Ambroise