Sur facebook, les internautes ivoiriens sont devenus apparemment hystériques. Il voient tout en buzz et en gbairai.
Ce 2 décembre, Coach Hamond Chic a publié un post sur sa page facebook : « EKLA Ride, une révolution. »
Aussitôt les internautes ont réagi à la publication, estimant que le mot EKLA utilisé par la coach est une insinuation à EK… Emmanuelle Keita. Pour ces internautes amoureux des affairages, la coach a employé un langage codé pour égratigner Emmanuelle Keita.
Nous savons tous que l’ex-petit ami de cette dernière en la personne de Peter 007, a été reçu par Hamond Chic au cours de l’émission « Allô Caviar ». Un moment pendant lequel Peter 007 a exposé les imperfections d’Emmanuelle Keita. Depuis lors, la coach et Emmanuelle Kéita semblent se regarder en chien de faïence, selon les appréhensions des internautes.
Eh bien, la publication de la coach sur EKLA Ride n’a rien à voir avec Emmanuelle Keita. Hamond Chic parle tout simplement d’une application de transport qui permet aux usagers de se déplacer à bord de voitures confortables. Ekla Ride est disponible sur PlayStore et AppStore. Conçu par l’Ivoirien Élisée Kouassi, Hamond Chic estime que c’est une révolution eu regard aux performances de l’entreprise et surtout à la nationalité du PDG. Il y a aussi de grands leaders en Côte d’Ivoire capables de réaliser de grandes choses pour leurs concitoyens !
Louis-César BANCÉ