Une étude sociétale a montré que la plupart des femmes qui sont abandonnées après une aventure amoureuse, le sont parce qu’elles n’ont pas su manipuler assez efficacement le point faible des hommes : les testagbales. Certaines femmes ont des relations avec leurs partenaires sans même toucher à cette partie centrale, essentielle, qui met l’homme dans un état d’extase. Une femme qui sait jouer avec les »deux bourses » du conjoint est bien partie pour s’imposer, et rendre sa présence indispensable…
***
J’ai reçu un message d’un lecteur qui a besoin de vos conseils :
« Bonjour LCB. Je sors avec une fille depuis 3 ans. Nous avons plusieurs fois fait l’amour, plus d’une centaine de fois, mais pas un seul jour elle n’a touché à mes testagbales si bien que je suis frustré. Mes intentions de mariage sont freinées à cause de ce manque de savoir-faire de ma copine. Je l’aime beaucoup, et ai très honte de lui dire que ma partie sensible ce sont mes deux bourses.
Comment lui faire savoir cela ? J’ai eu des ex qui savaient tellement s’y prendre que j’en suis nostalgique, l’impression de les regretter. Quand elles me touchaient là-bas, en appuyant légèrement comme si c’était des boutons de piano, j’avais l’impression d’être téléporté d’Abidjan à Zouan Hounien. Bon Dieu ! Si ma nouvelle compagne sait le faire, ce serait parfait pour notre couple surtout que je veux l’épouser. Parfois j’ai des manières de me placer pour qu’elle devine que je veux être caresser à cet endroit, mais elle n’y comprend rien. C’est tellement gênant de lui parler de ce sujet de façon directe que j’ai besoin de votre aide.
Comment dire à ma chérie que je voudrais bien qu’elle m’appuie les testagbales ? Les mecs savent à quel point ça fait du bien, à quel point c’est doux, et lorsqu’on nous en prive, c’est vraiment une punition.😭
Louis-César BANCÉ