Au cours de Allo Caviar de Hamond chic caviar de ce mercredi 23 novembre sur Life TV , Daysie, invitée de l’émission, a affirmé qu’elle aime ressentir de l’adrénaline sur le plan de l’acte charnel et que le soldat d’un homme devrait avoir la taille du pied d’un bébé. Safroulaye.
De telles déclarations, dites en public, sont dangereuses car pouvant perturber, désorienter d’innocentes femmes sur les véritables réalités des hommes. Beaucoup d’entre elles, fidèles à leurs amants dont elles se sont accomodées aux tailles normales, pourraient nourrir de laides idées d’aller à la recherche de « format de bébé ». Autant leur dire qu’elles n’en trouveront pas. Daysie a peut-être eu des expériences avec un cheval, au sens propre du terme, mais pas avec un homme normalement constitué. Le pied d’un bébé, tel que nous le connaissons, est beaucoup trop costaud, en largeur surtout, et en volume, pour être comparé au phallus d’un homme. 🤦🏾♂
Quant aux hommes qui pourraient se laisser influencer par les propos de la demoiselle au point de recourir à des méthodes, non sans conséquences, d’engrossissement de leurs « soldats », je voudrais leur conseiller de rester sereins. Dieu, qui nous a créés avec nos dimensions naturelles, est le maître de l’intelligence et de la perfection. Nous sommes parfaits tel que nous sommes. Haut les cœurs !
Louis-César BANCÉ