La jeune Sénégalaise Diary Sow, étudiante à Paris et dont la disparition a mis son pays et par ricochet le monde entier en émoi, aurait renoué le contact avec l’un de ses proches par le biais d’une lettre.
Dans cette lettre publiée en plusieurs parties ce Jeudi soir sur Twitter par « son parrain » le ministre de l’eau Serigne Mbaye Thiam, la jeune dame aurait avoué avoir pris « une petite pause pour retrouver ses esprits »; Et s’excuserait auprès de toutes les personnes qui ont été affectées par sa décision de disparaître depuis le 04 Janvier dernier.
Si certains sont heureux que la brillante étudiante qui fait la fierté de son pays ait refait signe de vie, d’autres par contre, affirment que cette mystérieuse lettre pourrait cacher bien des choses et qu’une simple lettre ne suffit pas pour les convaincre que Diary Sow est partie d’elle même ni qu’elle se porterait bien. Ils sont nombreux ces internautes qui auraient aimé voir l’étudiante affirmant tout ça en vidéo, hélas !
Vraiment, la lettre là est bizarre. Mais si ce qu’elle dit est vrai, est-ce que y a pas un « petit gars » qui a détourné « la game » de la petite? « Les choses de l’amour », des fois ça commence comme ça, hein!