BancéBlogNiouzz

DUBAÏ !

DUBAÏ !

Alice-Sonia se souvient qu’à la fac, contrairement à certaines étudiantes qui acceptaient de coucher avec des professeurs en échange de quelques bonnes notes, elle, n’avait jamais cédé à de telles compromissions dégradantes. L’un de ses professeurs d’Economie-Gestion, très obsédé par sa personne, l’avait maintes fois fait chanter sans jamais obtenir gain de cause. Alice-Sonia tirait sa personnalité de la solide éducation que lui avaient donné ses parents !

Après l’Université, espérant devenir cadre dans une banque, elle devint plutôt vidéaste sur les réseaux sociaux. Elle s’était découverte un talent qu’elle mis à profit pour se créer son univers de fans sur la toile. Là encore, certains gourous du pays et non des moindres, fans de ses publications, lui proposèrent des parties de jambes en l’air en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes. De grands types rêvaient de dompter le mythe qu’elle s’était donné à travers la magie de la toile. Désillusion pour ces derniers, la star de TikTok et de facebook était une influenceuse ininfluençable ! À la faveur des nouvelles chaînes de télé qui avaient éclos, l’ex-étudiante en Économie-Gestion signa de gros contrats qui lui permirent d’avoir plus de visibilité. Ses sketchs étaient diffusés à la télévision tandis que son compte en banque enflait, avec des chiffres allant de plus en plus crescendo. Notre star des réseaux sociaux, égérie de plusieurs grandes marques, s’offrait une vie de rêve… Elle allait à Dubaï, en Europe, et publiait de jolies photos et capsules d’elle qui récoltaient des milliers de likes et d’étoiles sur la toile.

Un jour qu’elle était en séjour dans la capitale des Émirats Arabe Unis et qu’elle venait de publier une photo alléchante d’elle, elle reçut un message alarmant de Flavy, l’une de ses amies de la fac qu’elle n’avait pas revue depuis plus d’une décennie : « Alice-Sonia, c’est Flavy. On a fait l’Université ensemble, tu t’en souviens ? Je viens de voir une photo de toi. Serais-tu à Dubaï ? Si oui, c’est urgent, il faut que je te voie. Je suis en danger !…🥺😫 »

Sans perdre de temps, Alice-Sonia rentra en contact avec sa promotionnaire et la rejoignit à Jumeirah-Beach, dans le hall de l’hôtel LCB, situé en bordure de mer. Flavy était toute affolée lorsqu’elle se confessa à son amie :

– Alice-Sonia, je vais y aller très vite parce que nous sommes surveillées. Je suis partie d’Abidjan il y a quelques jours, grâce à un intermédiaire qui m’a branchée à un riche arabe de Dubaï du nom de Nour-Nadal. Nous étions convenus que je couche avec cet arabe, en échange de 12.000 dollars dans lesquels le proxénète devrait toucher 5000 dollars. J’avais accepté le principe, mais arrivant ici, j’ai découvert qu’on veut m’imposer autre chose…

– Quelle chose ?

– Le riche arabe, en plus de m’imposer de m’offrir à des clébards, il veut aussi faire caca dans ma bouche après m’avoir fait l’amour…🥺
– Non, Flavy ! Quel sadisme !🤮 Et qu’est-ce que tu as dit ?

– Alice-Sonia, je t’ai rapidement écrit quand j’ai vu ta photo dans mon fil d’actualité facebook, étant abonnée à ta célèbre page. Comme une providence divine, il s’est trouvé que tu es à Dubaï, comme moi. Tu es mon seul espoir ! Vu que j’étais tergiversante, Nour-Nadal m’a donné deux heures pour lui rembourser ce qu’il a investi dans mon voyage : billet d’avion et réservation d’hôtel… J’ai contacté ma famille à Abidjan, et certains ex, sans pouvoir en tirer quelque chose. Et quand je suis tombé sur ta photo, une petite lueur d’espoir m’a illuminée…

– Flavy, à la fac, tu te rappelles, tu faisais partie des filles qui se donnaient aux professeurs en échange des notes. Vous trouviez que j’étais  »gaouave ». Tu vois où peut entraîner la recherche de la facilité ? De la cupidité ? On en reparlera. Pour le moment, je ne suis pas ici pour te culpabiliser mais pour te sortir d’affaire. Où est-il, ce Nour-Nadal ?

– Dans une chambre, là-haut…

Les deux amies prirent l’ascenseur, suivies par trois gardes qui les surveillaient à distance tout le temps qu’elles bavardaient. Une fois dans la chambre du riche arabe, Alice-Sonia n’eut même pas le temps de se présenter que le zoophile se laissa émerveiller :

– Ma Flavy, toua voulu mé faire une sourprise, c’est ça ? Plutôt que de fuir tu es allé appeler ta camarade pour que vous remplissiez lo contrat charnel à deux ? Mais je ne pourrais ajouter que 7000 euros au montant convenu, ça vous va ? Ta camarade est très zolie !

– Monsieur Nour-Nadal, intervint Alice-Sonia avec assurance, nous ne sommes pas là pour satisfaire vos désirs que je ne voudrais même pas qualifier. Je suis là pour rembourser ce que ma sœur vous doit… Son voyage vous a coûté combien ?

Par un procédé bancaire via son téléphone portable, la vidéaste abidjanaise expédia entièrement les 3500 dollars investis par l’arabe. Elles sortirent ensuite de l’hôtel LCB du Jumeirah-Beach en destination de la résidence où séjournait l’influenceuse Alice-Sonia… Tout le temps de leur trajet, Flavy était en larmes…🥺🥺🥺

Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.