Eunice Zunon est une web-humoriste qui a su se faire connaître par le grand public rien qu’à partir du support d’Internet, de son smartphone et de son talent. Une prouesse qui montre qu’aujourd’hui, la télé n’est plus la voie nécessairement indiquée pour éclore. Chacun, à travers son téléphone, a une télé miniature à sa disposition, et quand l’art qu’on exerce y est bien exprimé, l’artiste peut être certain de s’imposer. Et c’est la télé qui, en quête de rubrique alléchante, viendra le chercher, pour le présenter au monde et s’attirer des regards. Je suis LCB, moi aussi, le téléphone a changé ma vie !
C’est par son talent que Eunice a pu se faire attribuer un rôle de chroniqueuse à Peopl’Émik. À l’ère des réseaux sociaux, en matière d’art, le talent, le savoir-faire a pris l’ascendance sur la peau d’âne somnolant au tiroir pendant que son détenteur attend les offres dans une posture léthargique.
Eunice Zunon est explosive. Elle a un corps qui dérange, qui séduit, avec ses rondeurs. Cependant, la couleur de sa peau aussi subjugue. Elle est noire. Pourquoi se fidéliser à cette teinte ébène là où ses amies du même milieu ont opté pour le décapage en croyant être devenues plus belles ? Eh oui, il y a à la télé plein de chanteuses et d’animatrices dont le TCHA saute à l’œil. Elles s’en enorgueillissent tandis que nous nous désolons de leurs phalanges qui les trahissent. Plus tard, bonjour les vergetures et peut-être les cancers. Encore sorry mesdemoiselles et mesdames les tchatchosseuses.
Eunice Zunon dérange. Sa fidélité à sa peau chocolat dépeint sa personnalité originale, son intelligence et son amour pour son patrimoine. C’est tout le contraire de l’autre catégorie de femmes noires qui ont recours à la dépigmentation. Ne vous laissez pas emberluer par le sourire de ces dernières : en réalité elles souffrent de complexe.
Eunice Zunon aurait été plus belle si elle était plus claire, signons une pétition pour qu’elle se tcha; j’espère que ces antiphrases auront pris très peu de titrologues dans le filet.
Qu’il soit en plaquette ou fluide, le chocolat est toujours très succulent. Avant de le déguster il faut en ôter le plastique ou le couvercle. Chez Eunice il faut supprimer ses deux tissus.😉
Louis-César BANCÉ