– «Wendemi, tu t’es regardée ? Tu as l’air d’être un bloc de boue. 🙄»
– «Et toi, mire-toi dans mes yeux et tu verras combien tu ressembles à un égout. 😎»
– «Tu vas me tuer de rire. Ma chère, on s’est bien amusés aujourd’hui. Nous sommes deux véritables immatures !🤦♀️»
-« Wenkouni, il y a plus immatures que nous : une insignifiante minorité de supporters burkinabè, qui veulent imposer leur dictature.😮»
-« Haha j’avais oublié. Ces supporters qui geignent sur la toile pour réclamer la reconduction du coach Kamou Malo, malgré les inaptitudes flagrantes de ce dernier à la CAN.😯»
– «Quels bons supporters ? La plupart ont été envoyés par des gens tapis dans l’ombre. Et tu connais leurs arguments : Malo a tout le temps d’apprendre, de s’améliorer pour devenir un titan !🤥»
– «Oh, j’en ricane ! Donc on veut faire d’une grande équipe nationale comme le Burkina une estrade pour des stagiaires, des apprentis ? 🤔»
– «Je ne te le fais pas dire, Wendkouni. Et, tu as vu la tête de Malo quand Bertrand a dit à la télé qu’il y a eu des erreurs graves et impardonnables de coaching ? Le coach en avait l’air de se sentir trahi. 🥴»
– «Et c’est lui que certains supporters souhaitent reconduire ? La bonne blague ! En plus moi j’ai peur à chaque fois qu’il ouvre la bouche en public, il peut raconter n’importe quoi !»
– «À nous regarder, avec notre propreté, je croyais que nous étions tous les deux les plus immatures, mais on est petits devant cette frange de supporters burkinabè aux abois…😅»
– «Mais qu’ils le veuillent ou non, la majorité qui partage notre avis, a décidé d’avancer !💪🏼»
– «En avant, avec la vision ambitieuse de Lazare Banssé !»
Louis-César BANCÉ