BancéBlogNiouzz

FEMME, SI TON GARS NE T’A JAMAIS OFFERT UN STRING ROUGE, C’EST QU’IL NE T’A JAMAIS AIMÉE

FEMME, SI TON GARS NE T’A JAMAIS OFFERT UN STRING ROUGE, C’EST QU’IL NE T’A JAMAIS AIMÉE

Léontine était mariée à Vincent. Mais la nuit, sous les draps blottie contre son homme, ses pensées se focalisèrent sur Landry, l’un de ses ex qui l’a profondément marquée. Et pour cause, il faisait l’amour comme un dieu, lui suçait le bonbon à la faire mourir de plaisir. Quand elle demandait à son mari de lui faire une bonne tarte au poil, il grognait :

  • «Fhum Dieu n’a pas créé ce truc pour ça. Pourquoi mettre la bouche là-bas ? Ce n’est pas du tout propre. Il est conçu pour faire des enfants, c’est tout. »

Quand Léontine insistait, Vincent essayait de lui obéir mais s’y prenait mal, faisant la moue, comme s’il envoyait la tête dans la boue. Il avait horreur du cunni…

Non satisfaite des performances de son époux, Léontine renoua le contact avec Landry, cet ex qui savait qu’un  »gésier » est un plat qui devrait se manger correctement. Les deux anciens amoureux se virent dans une résidence privée et se framponnèrent copieusement.

  • «Waw y a lontemps qu’on ne m’a pas satisfaite comme ça ! Mon mari ne peut pas faire ce que tu me fais. Tu sais qu’il a du mal à me sucer ? Il trouve ça dégoûtant !»
  • «Fhum ! Ton kpêtou qui est doux comme bonbon-là ? C’est un vrai gaou.»
  • «Je t’assure ! Je t’adore p’tit lapin. J’aimerais qu’on se voie un peu plus souvent.»
  • «Ça m’plairait bien aussi. Faudrait que je m’arrange à ce que ma femme ne soit pas au courant que j’ai renoué avec toi.»
  • «On fera attention tous les deux. »
  • «J’ai un cadeau pour toi.»
  • «C’est quoi ça ?»
  • «Un string rouge ! Comme tu les aimes, depuis l’époque où nous étions ensemble. »
  • – « Vincent ne m’a jamais offert de string ! Tu es chou, toi. »

Léontine s’est mise à tromper son mari pour insatisfaction sexuelle. Voici comment le souvenir d’un ex, la comparaison qu’une femme en fait de sa relation conjugale, peut être un élément perturbateur… Landry et elle voulaient garder le secret de leur fréquentation longtemps, mais une nuit, à minuit, à leur grande surprise, leurs conversations sensuelles et leurs photos se retrouvèrent sur la place publique. Le pays entier avait retenu son souffle en n’ayant d’yeux que pour le couple cocufieur. Ils avaient offert à la nation une attraction plus chic que la ligue des champions ! Les hommes mariés regardaient, un peu inquiets, voyant à quel point c’est important de savoir sucer et d’offrir des beaux cadeaux comme des strings rouges.

Louis-César BANCÉ

banceglory@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.