Les gars, vivre chez un tuteur c’est pas facile hein ! Hier, j’ai demandé à la servante qu’est-ce qu’on va manger le soir, elle me dit c’est foutou avec sauce graine. J’étais tellement fan que je suis allé boire gbêlê 800 francs, pour avoir un appétit de lion. Quelques temps après, je rentre à la maison oh, c’est salade qu’elle a fait. Ahiii, c’est quoi ça ? Elle me dit que tonton dit qu’il ne veut plus manger lourd les soirs. Quand elle m’a dit ça, en même temps le gbêlê a commencé à me travailler. Dans mon cœur, je disais s’il ne veut plus manger lourd, il n’a qu’à manger coton. Je vous jure que si c’était chez moi, j’allais la frapper et la renvoyer vite vite. Quand j’ai fini de manger leur chose-là, je suis allé me coucher en même temps parce que si je faisais encore 5 minutes à côté de la servante, c’était pas bon pour elle.
Vers 2 heures du matin, je me suis réveillé parce que j’avais trop faim, mais y avait plus rien dans la cuisine. Je dis bon, je vais boire un peu d’eau, Atia, c’est là-là que mon estomac va me prouver que c’est pas les coupé-décalé seulement qui savent faire les roucasse-casse en désordre. Tchia c’était pas du jeu. Quand ça s’est calmé un peu, je suis allé sur Facebook pour m’affairer. C’est là que j’ai vu le monde qui accompagnait Drogba pour aller déposer sa candidature à la Fif.
Je dis oh, ceux qui l’accompagnaient, vont voter aussi ? Je sais pas, c’est pour ça que je demande. Pardonnez, ne m’attachez pas je ne me sens pas bien.
Ambroise