C’est l’un des meilleurs buteurs du championnat de son pays.
Avec 19 réalisations en 34 rencontres la saison dernière, l’attaquant Nigérian Silas Nwankwo, a été recruté ce jeudi 03 Février 2022 par Mjällby AIF, pensionnaire de D1 suédoise.
Bon, vu ses performances, personne ne remet en cause ses qualités de buteur, hein! Ce qui a choqué les uns et les autres, c’est quand le gars a fait son apparition pour la signature de son contrat:
Le rapport « âge-physique » a laissé place à une grosse polémique.
Les 18 ans de Silas ne semble pas du tout convaincre les gens .
Même le directeur sportif de Mjallby AIF, Hasse Larsson, a déclaré après le transfert: « Avec sa taille mais aussi sa capacité à gérer les occasions de but dans la surface de réparation offensive, il est clair que si vous regardez ses mérites en tant que jeune de 18 ans, c’est impressionnant ».
Un journaliste suédois (Rasim Reiz), a indiqué avec preuves à l’appui, que Silas Nwankwo, qui est officiellement âgé de 18 ans cette année, en affichait 24 dans l’édition 2021 du jeu Football Manager. Et, sur la version actuelle du célèbre jeu de simulation, le voici de nouveau, âgé de 17 ans.
C’est « compless », hein! D’autant plus que sur la base de données Sofascore, l’adolescent Nwankwo aurait cette fois-ci déjà fêté 25 Janviers.
« Tchai »! Libérez la vie du gars! Même s’il dit qu’il a 35 ans, moi-même je ne vais pas croire. Champion, concentre-toi bien sur ton ballon. Mais si tu sais que c’est ça, pardon, si tu tombes malade qu’on te donne médicaments d’enfants de 18 ans, il faut prendre dose adulte.
Maladie ne connait pas affaire de « René Caillé », oh!
Jocelyne ozouah Souhainé