Le 08 Juin dernier, pendant qu’il était en déplacement à Tain-L’Hermitage dans le Drôme, le Président français, Emmanuel Macron avait été frappé par un individu.
Le « gifleur » jugé en express deux jours après les faits, avait été condamné à 04 mois de prison ferme et est sorti de prison ce 21 Septembre 2021.
06 jours seulement après la sortie de prison de son bourreau, Macron en visite au Salon international de la restauration et du tourisme (Sirha) à Lyon, est à nouveau pris pour cible.
En effet, aujourd’hui lundi 27 Septembre 2021, le chef d’Etat français a été frappé à l’épaule avec un objet (apparemment un oeuf). L’homme à la base du jet du projectile, avait crié « vive la révolution » à la suite de son « exploit ». Il a été immédiatement arrêté et la visite qui s’est poursuivie durant plus de 2 heures s’est relativement bien passée.
C’est ailleurs que les gens peuvent se permettre de faire des trucs comme ça aux présidents. Sous nos Tropiques, « un chef c’est pas un chiffon ». Tu vas venir casser oeuf sur le Président, genre tu es trop « Comian »?!
Transe qui va te prendre là, c’est Dieu seul qui connait comment ça va finir, « tchô »!
Jocelyne ozouah Souhainé