C’est un internaute remonté après son patron, qui est venu témoigner sur les réseaux sociaux d’une situation qu’il a vécue ce 25 Décembre, jour du concert de Maître Gims à Heden Golf hôtel.
Alors que son employeur lui doit deux mois de salaire et qu’il n’a même pas encore reçu son dû pour la période de Noël, il lui a remis de l’argent pour l’achat des tickets du concert de Maître Gims. Quatre tickets à acheter pour ses trois filles et son garçon. Des tickets VVIP dont l’unité coûte 50.000 francs CFA.
L’employé, le cœur lourd, a acheté les tickets à 200.000 francs, et en les remettant à son boss, il a gratté la tête en parlant de son salaire de 100.000 francs… Le patron lui a dit que y a pas encore l’argent, qu’il devra patienter. Y a pas l’argent, pourtant il s’est offert 4 billets de concert à un prix faramineux hein…
L’employé a exposé l’injustice dont il est victime sur les réseaux sociaux, et tout ce que les gens ont trouvé à lui dire, c’est ceci : »vous aimez trop travailler pour les autres. Si tu es vraiment fâché il faut démissionner pour aller créer ta propre société »
Marlpalage de ça, paati ! Tu ne soutiens pas le gars dans sa douleur et en plus c’est toi qui lui parles mal. Toi-même qui lui proposes de créer sa société là, tu as créer pour toi-même ?
Louis-César BANCÉ