Comme « jouer ballon », lancer poids, courir ou bien nager, la Suède a reconnu que « ploco-placa » c’est sport aussi, oh!
Façon la Côte d’Ivoire travaille fort pour accueillir la CAN 2023 là, c’est comme ça le pays s’organise aussi pour accueillir le premier championnat du sexe d’Europe, qui doit commencer demain, Jeudi 08 juin 2023.
Au programme, chaque jour et pendant 06 semaines, les candidats vont s’affronter dans des « combats » sexuels qui pourront durer jusqu’à 06 heures (entre 45 min et une heure/ par combat); Devant un jury et un public qui vont choisir le grand gagnant; Alors que le championnat, lui va passer en direct sur un site suedois: Genre » The voice » mais à la place du de la voix, ce sera un jeu de « boustinguage », quoi!
Sur les 20 candidats annoncés pour « lancer reins », 10 ont déjà confirmé leur présence. Il s’agit de:
Ann Joy de la Finlande; Selva Lapiedra de l’Espagne; Sexy Lexy du Portugal; Monsieur Lorenzo Viota de la France; Nek Sinner de la Grèce; Matthew Meier de l’Ukraine; Barbie Sins de la Grande-Bretagne; Mister Riddle de la Russie; Sweet Mery de la Croatie et Mugur de la Roumanie.
Nous on s’amusait ici avec notre affaire de » lit ball », voici ça qui est devenu championnat. Y ‘a pas un « Gouro » là-bas pour représenter la Côte d’Ivoire?!
Néfertiti