Des clients de la Société Bonkoungou Transport de l’Agneby (SBTA) ont été les malheureux spectateurs d’une tentative de «
viol » en plein trajet sur l’axe Agboville-Abidjan.
En effet, hier, lundi 1er Août 2022, alors qu’un grave accident s’est produit au niveau du Banco, ralentissant ainsi le trafic, les passagers du car 39, qui revenaient d’Agboville ont été alertés en plein trajet par une femme se trouvant dans le véhicule.
Dans le froid du car climatisé et le noir qui y régnait, l’un des passagers aurait tenté à plusieurs reprises d’avoir accès aux parties intimes de sa voisine.
Pris au départ pour un chat, selon la victime, après « allumage » des lumières dans le car, il s’est avéré que l’animal en question était un jeune homme.
Si le jeune homme en question a tout nié en bloc, une autre femme assise auprès de lui, a elle aussi avoué avoir été touchée par quelque chose de « glacé », quelque part vers son entrejambe.
« Mon cher », le gars a été déplacé bien en avant de l’engin, manquant de se faire lyncher par quelques personnes choquées de l’incident.
Et c’est dans une atmosphère bizarre, entre rires et dégoût, que le voyage s’est poursuivi.
Y a des trucs, hein!
Jocelyne ozouah Souhainé