Le score fleuve 8-2 entre Bayern et Barcelone il y’a une dizaine de jours là, on dirait que Lionel Messi ne peut pas « sipporter », hein! Malgré que le Président du Barça a « gbra » l’entraîneur Quique Sintén pour le remplacer, le coeur de Messi est toujours « chaud ».
Ce mardi 25 août 2020, le sextuple ballon d’or a annoncé qu’il veut prendre ses bagages pour partir, oh! Mais les dirigeants du club lui demandent le bien lire « la constitution ».
Juridiquement, c’est depuis juin dernier qu’il pouvait partir. Mais, comme il est resté là, il est obligé de continuer pour attendre juin 2021. La seule chose qui peut permettre à la star du football mondial de partir avant, c’est la démission du président du club.
Déjà, plusieurs médias internationaux ont annoncé que le Président Josep Bartomeu allait démissioner, mais cette information aurait été démentie ce matin par le Président lui-même à travers la presse.
En tout cas des supporters du « Camp Nou » ont commencé à marcher pour demander à « Messi » de rester. Qu’est ce qui va se passer ?
Jocelyne Ozouah Souhainé