Juste Crepin Gondo donne des directions à suivre aux jeunes :
« Le conseil que je donne aux jeunes; on a commis des erreurs à un certain âge, des erreurs liés au choix physique, à l’argent, des erreurs qui étaient liées à « elle est stylée, elle s’exprime bien «
Vous savez, ce sont des choses qui passent avec le temps, ce qui va rester avec le temps, ce sont des principes, sa profondeur, sa sagesse.
Il y a plusieurs hommes qui ont évité des femmes, qui auraient pu leur permettre de transcender… Simplement à cause de certains critères qui sont farfelus (…)
Hier, on disait que les femmes sont vénales, elles aiment trop l’argent, aujourd’hui, les hommes sont entrés là-dedans aussi, calculateur.
Vous pouvez tomber sur une femme, qui n’a même pas les critères physiques qu’il faut mais c’est elle, qu’il vous faut.
Je ne suis pas en train de dire qu’il ne faut pas avoir des critères physiques, car il fait aimer ce que tu vois, mais il ne faut pas être obnubilé par le physique. Il faut aussi regarder ce qui est à l’intérieur de la personne (…)»
Certains internautes ont réagi ainsi à ce poste : « Mon cher elles ont choisi l’argent et nous on a choisi les rondeurs, qui vivra Verra ».