La coach Lady Sonia a porté plainte contre deux dames qui ont fait des sorties (propos) la concernant, ce qu’elle considère diffamatoires et aussi selon elle, porte atteinte à sa vie privée.
Suit à un communiqué sur sa page Facebook, la coach Lady Sonia a fait ce poste :
– La SAS COACH SONIA PORTE PLAINTE !
-Suite à la publication d’un post sur la page Facebook Lady Sonia, ce dimanche 25 Juin, deux dames nommées:
– MIRIA_LORIDA_DIABAKANA
– FILA_MAYALA_ANTONELLA
ont diffusées une vidéo publiquement sur leurs réseaux sociaux avec :
– Des propos injurieux et diffamatoires constitutifs de harcèlement, me mettant en cause, et portant atteinte à ma vie privée.
– En vertu de l’article de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, ces faits sont constitutifs d’un délit de diffamation.
A ces propos diffamatoires, ont été ajoutés des propos Calomnieux, d’incitation à la haine,
à la xénophobie, de boycott , constitutifs eux aussi d’un délit puni par le code pénal.
– Une plainte à l’encontre de ces deux personnes sera déposée cette semaine sur le territoire Français à l’adresse du siège de la Sas Coach Sonia et une autre sur le territoire congolais, précisément à Brazzaville d’où ces deux dames sont originaires .
– Nous mettons en demeure ces personnes de sortir toutes les preuves des accusations avancées ainsi que les nudes du personnage publiques prétendument en leur possession.
– De retirer par vidéo dans les 24h , de leurs réseaux tous les messages de nature mensongère ou d’en apporter la preuve.
– Veuillez noter qu’à compter de ce jour, instruction a été donnée aux avocats de l’entreprise inscrite au Registre du Commerce de prendre toutes les mesures nécessaires à l’encontre de toutes personnes étant à l’origine d’actes diffamatoires à mon égard.
– En particulier, des mesures judiciaires propres à assurer, la réparation des préjudices subis à raison de graves atteintes à ma vie privée et à mon image suite à la publication de propos mensongers, ainsi que la sauvegarde de mes droits et de la réputation.
– Fait à Genève ce Lundi 26 juin 2023
L’administration