Élue miss Côte d’Ivoire 2020, Maryline Kouadio, étudiante âgée de 18 ans, fait l’objet d’acharnement de la part de son ex petit ami appelé sur les réseaux sociaux Le transitaire. De nombreuses photos du couple inondent la toile avec comme légende des mots langoureux du petit gars de la miss qui dit qu’elle et lui, c’est au cohi jusqu’à la gare.
LA REACTION DE LA TANTE DE MISS KOUADIO MARYLINE
Si jusque-là la miss n’a pas encore réagi, sa tante est montée au créneau, disant que le jeune homme nommé Le transitaire est en réalité l’ex de Maryline, et qu’il y a très longtemps déjà qu’ils ont rompu. Djo, mais on peut toujours pardonner à un ex, non. S’il regrette la séparation et veut aller sur de nouvelles bases…
La tante de la miss a ordonné à Le transitaire d’arrêter de réveiller ses anciennes photos d’avec Maryline en faisant croire qu’ils vivent encore le parfait amour alors qu’on l’a rangé depuis longtemps au placard. Elle estime que ce sont des agissements malsains d’un mauvais perdant qui veut écorcher le mandat de l’actuelle plus belle fille de Babi.
LA POSITION DU COMICI
Mais, si la tante entend les déclarations du COMICI, le comité d’organisation de miss Côte d’Ivoire, elle serait certainement moins craintive.
En effet, les organisateurs disent ceci : «on n’a pas demandé aux miss d’être vierges ainsi que leurs passés ne nous intéressent pas. Il ne leur est pas empêché non plus d’être en relation. Elles ne doivent tout simplement pas avoir d’enfant au moment de prendre part au concours… »
MISS C’EST MISS
Voilà qui est clair ! D’ailleurs, même si le petit gars, Le transitaire était encore en couple avec Maryline, il devrait bien analyser son nom avant de tambouriner : Le transitaire… N’était-il pas qu’une transition pour la miss ? Courage, bro. Il y a plein de miss qui se promènent pour vendre orange c’est parce qu’on est aveugle et ne savons pas apprécier leurs beautés. Prends une dedans, djo. Miss c’est miss.
Louis-César BANCÉ