Affaire de 2.000 que les gars doivent donner aux gos là, c’est arrivé loin hein. Même les hommes de Dieu s’en mêlent. Le pasteur Gédéon De La Tchetchouva a donné sa position sur ce dossier, traitant le syndicat de bande d’avares et d’irresponsables. »Un homme qui aime sa femme doit bien l’entretenir et lui donner beaucoup d’argent », a-t-il déclaré dans son dernier prêche.
Seulement, ce que Gédéon ne sait pas, c’est que l’affaire de 2.000 francs ne concerne pas les femmes au foyer, tel qu’il semble le comprendre. Le syndicat est d’accord quant à prendre véritablement soin des femmes »légalisées, labellisées ». Mais soyons clair, les 2.000 francs, c’est uniquement dans le cadre du transport après un rendez-vous galant ou de marplôrly, dans le cadre des relations en copinage. La go a bien besoin de rentrer chez elle, donc pour son TRÉPORT, les mecs du syndic ont décidé que ça soit 2 krikas…
Cher Gédéon De La Tchetchouva donc, comme tu sais à présent que les 2.000 francs ne concerne pas les femmes au foyer, qu’est-ce que tu en penses dans le cadre des relations de go-gars. Quel est l’avis du Christ sur la question ?
Louis-César BANCÉ