“Je ne veux pas voir Debordo Leekunfa au concert de Sidiki Diabaté, genre pour venir s’excuser. Si je le vois au concert de Sidiki Diabaté, je vais tomber sur lui. Parce qu’il a insulté mon Boss, le Roi 1212, pourtant c’est le Roi 1212 qui est parrain de ce concert. Je ne veux pas le voir là-bas”.
C’est ce que tu as dit à DJ Lewis et puis après tu as demandé pardon après-là non ? Faut pas trop te faire remarquer hein, toi-là ! Tu veux prouver aux gens que tu es un vrai ropéro ou bien ? Ceux que tu défends-là, tu penses qu’ils ne peuvent pas faire ça eux-mêmes ? Nous en s’en fout de ça ! Si tu veux passer tout ton temps à être un suiveur, faut continuer, mais faut faire un jour toi aussi on va te suivre; c’est la gbê !!! Tes narines sont trop dans affaire de réseaux sociaux-là. On est fatigués ! Tu n’as rien à faire ? Faut apprendre la couture. Tchrrr !
Bon les gars, le père Daloa est quelqu’un qui nous enjaille hein, c’est son comme ça. Son douahou est en train de le sourire. C’est dans ça-là, il mange. Donc, on ne va pas mettre sable dans son attiéké.
Debordo, il t’a prévenu oh ! Façon il aime manger-là, si c’est comme ça qu’il a force-là, hmmm !!!
Ambroise