A’SALFO parle de sa femme Hélène:
« Avant quand je vivais les moments difficiles avec ma femme où on n’avait même pas 10.000f comme économie, souvent il arrivait que je me décourageais et je me plaignais beaucoup, je voulais souvent baisser les bras et pour me donner le moral et le sourire elle me disait « LONRAGE MON ÉPOUX, LONRAGE à toi »
Je riais et je lui disais mais pourquoi tu me dis LONRAGE, ce mot n’existe pas, où l’as-tu trouver?
Et ma femme me disait que « Dans le mot courage il y a la rage et si je te dis courage alors ta rage sera courte parce que j’ai dis courage hors je souhaite que ta rage soit longue et féroce pour gagner, voilà pourquoi je te souhaite beaucoup de LONRAGE pour avoir une longue rage. »
On rigolait mais c’était puissant ce qu’elle me disait et ça me donnait beaucoup de courage, non pardon, beaucoup de LONRAGE et aujourd’hui j’ai gagné.
Ayez une femme qui vous motive qui vous soutien qui pense à vous avant elle, qui prie pour vous et s’inquiète pour vous mais généralement ce genre de femme on se fout d’elle. Ce genre de femme rentre dans notre vie trois fois, si on la rate on épouse une Lucifer et on souffre.
Alors bon LONRAGE à vous et sachez choisir votre femme qui vous accompagnera dans votre combat. Si tu choisis mal ta femme alors tu rates ta vie.
Mon amour, ma complice, ma conseillère, mon « ministre de l’intérieur », que pourrais-je de plus te souhaiter si ce n’est que la santé afin que tu continues d’être la lumière qui éclaire ma vie et celle de notre petite famille. »
Qui trouve une femme, trouve le succès mais “y’a” femme et puis “y’a” femme hein !