Après des recherches, des médecins chinois ont estimé que le dépistage de la covid-19 par voie anale est le moyen le plus fiable, le plus efficace pour déceler la maladie. La Chine a donc imposé le test rectal à tous les voyageurs provenant de l’étranger qui arrivent sur son territoire. C’est ce qu’a annoncé la télévision centrale de Chine, précisant que le virus reste plus longtemps logé dans le derrière, donc plus facilement décelable à cet endroit qu’à une autre partie du corps.
L’opinion publique a réagi à cette information, surtout les voyageurs ayant la Chine comme destination. Pour eux, se faire dépister en ôtant le pantalon est d’une humiliation qui ne dit pas son nom…
L’homme n’est rien dèh. Hum, Covid-19, you be you ? Depuis, les médecins, les infirmiers, donnent le meilleur d’eux face à la pandémie, en prenant beaucoup de risques. Au moins avec le dépistage anal, ils vont moins s’ennuyer et prendre du plaisir en regardant gratuitement les vrais »cras » des moussos…
Dépistage anal… Un peu un peu comme ça, ça va débarquer en France, partout dans le monde, jusqu’à Babi. Si ça arrive, laissez-moi dépister Eudoxie Yao s’il vous plaît.🤧
Louis-César BANCÉ