L’ancien sociétaire de l’Africa sports d’Abidjan, DAGO Charles est candidat aux législatives 2021 dans la circonscription électorale numéro 069 de Gagnoa sous-préfecture.
Mais l’annonce de sa candidature pour le poste de député a suscité de vives réactions de la part de plusieurs fans de Didier Drogba.
Tout porte à croire que Charles Dago, qui reprochait il y a peu à Didier Drogba, de ne pas maîtriser les rouages du football, pendant le processus électoral de la FIF (Fédération Ivoirennne de Football), a été rattrapé par ses propres propos.
Des internautes, fans de l’ancien attaquant de Chelsea, ont tiré à boulets rouges sur celui qui veut à présent s’essayer à la politique.
« Pour rien comme ça tu veux être député. Est-ce que tu as déjà été maire ? Ou bien conseiller municipal ? Est-ce que tu maîtrises les rouages de l’assemblée nationale ? ».
« Il ne maîtrise pas les rouages de la politique, qu’il soit adjoint au maire d’abord, dans cinq ans, s’il est prêt, il sera accompagné, puisque c’est ce qu’il disait à DROGBA ».
« Vas te former d’abord! ».
Voici quelques commentaires d’internautes mécontents, rappelants à Charles Dago, que ce qui arrive au bois sec, fini tôt ou tard par arriver au bois frais.
Jocelyne Ozouah Souhainé