CultureNiouzz

Lil Jay Bingrack parle de sa relation avec son frère !

Lil Jay Bingrack parle de sa relation avec son frère !

Pour ceux qui ne savent pas Lil Jay Bingracket et El Jay sont frères.

« Mon frère (El Jay) et moi, avions déjà collaboré sur deux titres auparavant, aujourd’hui c’était important pour moi de le mettre sur mon album MOSAIC, car c’est lui qui m’a envoyé à la musique, c’est lui qui m’a motivé et m’a donné envie de faire de la musique donc symboliquement, c’était important pour moi .

C’est moi qui l’appelle pour ce featuring sur la chanson FOLIE, qui est un titre qui parle des femmes », a déclaré Lil Jay Bingracket.

Faut reconnaître que El Jay est très talentueux mais il y a un petit quelque chose qui manque à sa musique pour que sa carrière décolle réellement.

Ks Bloom dans une vidéo s’exprime !  

Ks Bloom raconte tout sur cette génération :

«  Moi, j’ai arrêté de parler de chasteté aux jeunes de ma génération parce qu’avec le temps, j’estime que ça ne sert à rien. J’ai voulu aider avec un message pareil mais ça s’est retourné contre moi, les gens ont commencé à me dire des choses et tout, alors que c’est juste un frère, qui essaie de leur  faire comprendre quelque chose, pour qu’ils  puissent réussir leur vie.

Je suis de cette génération ou le sexe, c’est comme de l’eau à boire en même temps quand je regarde notre génération, j’ai des amis qui avaient et qui ont  tout pour réussir mais qui sont encore à la même place, que lorsqu’on sortait du lycée, qui devaient atteindre une position mais malheureusement n’ont pas pu car finalement, ils sont devenus paresseux.

Ils sont devenus paresseux parce qu’ils n’ont plus de force, plusieurs sont jeunes mais ils n’ont plus de force. Aujourd’hui, ils prennent des aphrodisiaques et tout pourtant, ils sont jeunes, tout simplement parce qu’ils manquent de force, tout simplement parce qu’ils ont dilapidé leur force dans le sexe, donc ils n’ont plus de force pour étudier, chercher du boulot et travailler (…)

Où est passée leur force ? Chez les femmes, chez les garçons, car à chaque fois que tu as des rapports sexuels et que tu jouis, c’est la force qui te quitte donc après chaque rapport, tu na soûls de force, tu es couché.

Et si tu alignes plusieurs filles ou garçons dans la semaine, c’est avec quelle force, t’uniras au travail, tu vas développer des projets ? Physiquement tu es atteint (…)»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.