Ce que l’internaute pense :
– Moi j’aimerais comprendre un truc, c’est quoi le souci avec ce petit?
– Personnellement je ne l’écoute pas pour des raisons de forme, de goût, et pas de fond. – Leur style musical je n’arrive pas à écouter, que ce soit en mode musique urbaine ou autre.
– Mais je ne comprends pas l’acharnement de ses frères chrétiens surtout, de confession chrétienne évangélique comme lui.
– Pourquoi tout cet acharnement, il est scanné dans tout ce qu’il dit et fait?
– Je viens de voir une photo d’un de ses anciens tatoos sur la main, boum posts, commentaires dédaigneux.
– Chers frères vous n’allez pas laisser petit là faire sa musique, ceux à qui ça plaît vont écouter.
-,Moi n’eût pas pété les goûts musicaux dans la forme ça me va.
– Et puis il y avait une vaine polémique sur sa dernière chanson.
– Sachez que la musique c’est d’abord un ressenti, ensuite chacun a son témoignage.
– Quand vous prenez les psaumes il y’en a qui sont choquants dans l’esprit de la foi chrétienne. Mais la force des psaumes c’est qu’elles traduisent le vécu, le ressenti du psalmiste, c’est la meilleure prière du cœur, il a exprimé sa foi et ses entrailles voilà pourquoi chacun se retrouve dans un psaumes pour n’importe laquelle des situations dans laquelle il se trouve, c’est aussi ça la puissance des psaumes.
– Donc laissez le petit en paix, je ne suis pas un de ses fans, mais sérieusement, les chrétiens du paradis vous emmerdez le monde, vous saoulez. Si jamais il craque et tourne le dos à l’église vous allez encore venir sortir des regrets de hyènes.
– Pardonnez, laissez petit là.
– Aller au paradis sans lui donner transport de là bas, comment il va arriver c’est son problème, « y’a » d’autres chrétiens à qui ça plaît et dont ça traduit le témoignage.
– Je reviens, je m’en vais boire de l’eau