Des histoires d’infidelité qui éclatent au grand jour sur la toile, on en voit presque tout le temps. Mais celle qui se déroule depuis quelques heures entre une certaine Sandrine Bazié et une autre du nom de Marie K Fashion sur facebook, peut donner migraine à doliprane.
La 1ère citée accuse la seconde de coucher avec son mari. Et ce ne sont pas des paroles en l’air puisque c’est avec preuves à l’appui que dame Bazié attaque la « tchiza » de son époux.
Les échanges WhatsApp des deux amants (tous deux mariés), donnent le tournis. Des conversations où on voit clairement les deux amoureux « du noir » se jouer littéralement de leurs conjoints respectifs. Pendant que l’amante clame que son mari « ne démarre pas bien » au lit, l’amant lui, va jusqu’à interdire à cette dernière de coucher avec son mari s’ils doivent se voir le lendemain.
Haï! Femme des gens?
Rendez-vous dans des hôtels pour de « lourdes » parties de jambes en l’air, cadeaux très coquins comme le fameux string rouge, des commentaires interdits au moins de 32 dents, etc…
Entre « Mati » (petit nom de l’amant) et sa « lapine » Marie, on peut croire que c’est vraiment l’amour fou puisque le duo de choc, (malgré les avertissements de Sandrine) s’est même trouvé un endroit très douillet loin des yeux indiscrets, pour continuer à savourer cette relation haute en adrénaline et à « coups de langue »: La garçonnière.
Malheureusement pour eux, Sandrine, en a eu marre et ce qui devait arriver, arriva.
À l’heure là, c’est Marie K Fashion et les choses du string rouge qui fait le buzz pour le plus grand bonheur des internautes férus de ce genre de bad buzz.
Jocelyne Ozouah Souhainé