L’émission SHOWBUZZ du 26 octobre 2022 était très pimentée avec l’artiste Mula comme invitée. On avait remarqué depuis que Mula a sorti son premier single « Paradis », elle a attendu un an pour faire sortir le prochain « Nivakine ». Nous les « fans » n’avons pas compris cette longue pause.
Djaa, un lourd comportement de son ancienne maison de production Sony serait à la base.
Mula nous le dit en ces termes: « Jamais en aucun moment j’ai voulu priver mes fans de ma musique, donc je vais employer le terme “on était fermé pour travaux »… J’ai gagné en lucidité…».
A la question du ministre du « gbairaidrome » «qu’est-ce que tu n’as pas eu à Sony que tu viens chercher à Universal»?
Mula Répond : « Déjà je ne peux pas dire qu’avec Sony je n’ai rien eu car c’est quand-même avec eux que j’ai sorti ‘’Paradis’’ et vécu Nivakine. C’était une très belle expérience. Mais voilà tu arrives dans une boite tu as des aspirations, des ambitions et s’il arrive que tout le monde n’est pas satisfait dans le plus grand des cas chacun prend sa route».
«Pour faire simple, je n’aime pas parler des choses de ce business-là. Moi, mon approche de ce business là…Chacun a sa place; il ne faut pas se mélanger… ».
Mula a ajouté qu’on ne la manipule pas; et que chaque artiste a son mode de fonctionnement. Pour ce qui lui concerne, elle se concentre sur le contrat et le mode de travail qu’elle a avec son producteur en premier lieu. Le reste ne l’intéresse pas. C’’est son producteur qui les gère; et elle, elle se contente de chanter.
Mais Go-là ne voulait pas “casser” les “papos”. Mula voudrait que showbuzz convoque son manager qui détiendrait les vrais ‘’papos’’ sur cette affaire.
Donc on reste sur notre faim hooo.
Stg Aguiguidioué Aimée