Les gens ne font que parler de ce qui veulent voir avec leurs yeux sur Facebook mais n’essayent pas de se mettre à la place de cette personne qui fait le poste pour pouvoir voir le message ou débriefer ce que cette personne voudrait faire passer.
D’autres par contre, leurs vies sont pleines de détritus, mais c’est pour d’autres qu’ils s’intéressent.
Notre Tata Nahomi, la maman de tous les enfants, de son vrai nom Nahomi Amoussou Alafé a répondu aux personnes qui ont pensé et qui l’ont écrit en pensant qu’elle avait divorcé suite à son poste.
Voici sa déclaration: “Bonjour Famille. J’espère que tout le monde se porte à merveille
Après l’émission MATIN BONHEUR du mercredi 8 février 2023, j’ai fait un post avec plusieurs photos dont celle ci pour inviter à retrouver l’émission en ligne sur YouTube
Malheureusement, je suis envahie depuis hier soir de messages et d’appels pour me consoler d’un quelconque divorce d’avec l’amour de ma vie Wakili Alafé et pour me souhaiter bonne chance avec mon nouveau compagnon.
Je suis et reste MME ALAFÉ par la Grâce de Dieu depuis 13 ans
Ce monsieur sur la photo est mon collègue et frère depuis plus de 10 ans. S’il vous plaît, arrêtez de voir le mal partout. Le mariage n’est pas la finalité de la vie.
Après un mariage, on ne renie pas ses amis et ses parents. Pour ceux qui me connaissent vraiment, je n’ai pas changé mes relations, ni mes habitudes malgré la petite notoriété que Dieu m’accorde pour l’instant.
Que Dieu nous accorde la sagesse et l’intelligence”
Cela n’arrivera pas, ton mariage est sécurisé au nom de Jésus. Et aussi abat les Jaloux.
Stg Aguiguidioué K. A. Aimée