Nayanka Bell parle du BBL :
« Nous sommes dans un monde différent d Eve que nous autres avons vécu. Aujourd’hui, il faut avancer, la jeunesse avance rapidement, il faut paraître, il faut être, il faut sortir de l’obscurité et apparaître à la lumière.
Le bistouri, moi, je ne suis pas contre à condition, qu’on ne se dénature pas trop, qu’on reste quand même naturelle. A un moment donné, quand on a fait ses enfants et qu’on a les seins à terre, qu’on a travaillé toute sa vie et qu’on peut se remonter les seins, pourquoi pas !
Je n’en ai jamais fait mais j’encourage les femmes à rester toujours belles.
Je pense que DIEU à dire qu’on ne jugera pas donc je pense qu’on devrait être sage et laisser les gens être heureux comme, ils le veulent. Chacun conçoit son paradis, comme bon lui semble.
Le Bible, elle dit ce qu’elle peut dire mais je crois que la nature, DIEU lui-même, il parle à notre esprit et quelques fois, nous pouvons être avec lui-même sans avoir connaissance de la Bible.
Le tout c’est d’aimer, c’est première Bible, notre premier DIEU, c’est l’autre, c’est respecter l’autre, comprendre sa condition, l’aimer pour ce qu’il est, parce que, aller critiquer l’œuvre de DIEU, c’est être au dessus de lui(…) » .