PROJET DES 3 TOURS JUMELLES : RESPECTIVEMENT 40,35 ET 30 ÉTAGES.
Le projet comprendra la conception, le financement, la réalisation, la commercialisation, la gestion et l’exploitation de trois immeubles de grande hauteur sur une surface de 16 720 m², avec une aire constructible de 13 062 m².
Situées au Plateau, ces tours auront des hauteurs différentes, avec respectivement 40, 35 et 30 étages. Elles abriteront une clinique de première catégorie, des commerces, un hôtel de grand luxe, des résidences, des espaces de bureaux et des parkings souterrains sur trois niveaux, offrant environ 1370 places.
L’accord signé ce 5 juin précise le périmètre d’activité confié au partenaire privé, la répartition des investissements envisagés et les modalités de rémunération du partenaire. Une fois communiqué lors d’une prochaine communication en Conseil des Ministres, le calendrier d’exécution du projet sera rendu public, contribuant ainsi au rayonnement de la « Sublime Côte d’Ivoire».
Gouvernement de Côte d’Ivoire Primature Côte d’Ivoire.
Très belle initiative mais embouteillage qui va tuer au plateau sera monstrueux , déjà avec la tour F ça va drainer du monde.
Sachons aussi que serait bénéfique qu’on commence à créer un autre centre d’affaire, ou une autre ville spécialement dédiée aux affaires.