On sait que vous venez tous les deux d’un milieu de la nuit, qui vous a permis de sortir la tête de l’eau grâce au talent de Roseline Layo, mais ce n’était pas une raison d’adopter un comportement de bar lors de votre réception nuptiale.
Roseline Layo, on sait que tu es heureuse de convoler avec ton manager, ton homme de galère, mais étais-tu obligée de t’accroupir de la sorte en lui offrant ton cra comme si la nuit de lune de miel avait déjà commencé ? Vous croiriez-vous à la Rue princesse ? Que faites-vous des regards autour de vous ? Et David aussi, manquant de concentration et d’élégance, se colle à sa femme comme un gosse de 14 ans des années 90 qui participe à une soirée de quartier et de salon. Cette image n’est pas du tout belle à regarder. Je la trouve vulgaire. Les mariés se doivent d’avoir de la réserve et de danser avec classe.
À votre tour, n’imitez pas Roseline et David dans leur comportement de bar. Faites tout avec sensualité. Mais copiez-les dans leur persévérance à s’aimer de la galère à la mairie, là où ils sont des exemples pour bien de couples addicts à la trahison et au grisbi rapide.
Louis-César BANCÉ