La CIE a coupé courant dans tout Abidjan, tout Côte d’Ivoire-même, voulant nous empêcher, apparemment, de voir clair dans le nouveau buzz qui a éclaté hier nuit à Babi. Heureusement que nous avions un peu de jus dans notre batterie. On s’ennuyait depuis dans une société sans buzz. Depuis l’affaire de Deversaille, on ne s’est plus délecté à la sève d’une histoire qui nous maintient en haleine. On s’ennuyait grave. Mais ce jeudi 29 Avril, peu avant minuit, une jeune femme cocue a publié des conversations de son mari tenues avec sa rivale, elle-même une femme mariée. Les ivoiriens sont en tas là-bas. Plus de 15.000 commentaires en un temps record !
La femme cocue a découvert à l’intérieur du téléphone de son mari que ce dernier entretient une relation amoureuse avec une femme mariée. Les deux amants se disent ces choses sensuelles :
- «Mon lapin, j’ai mis un string pour toi aujourd’hui. Ça va te faire plaisir de le voir !»
- «Oui, on mange ensemble à midi, et juste après on ira à l’hôtel, j’ai envie de toi.»
- «J’ai hâte. Parce qu’avec toi c’est le summum. Mon mari est un vaurien. J’adore quand tu me prends. » Une autre fois :
- «Ma sensuelle, je t’ai acheté un string rouge aujourd’hui.»
- «Waw, tu es si attentionné et tu me rends heureuse !»
- «Mais ne couche pas avec ton mari cette nuit, parce qu’on se voit demain. Quand tu le fais avec lui avant, tu deviens large. Viens-moi toute fraîche.»
- «D’accord mon lapin. Mon mari ne me touchera pas. »
La femme cocue a donc publié sur les réseaux sociaux les conversations et aussi les photos des cocufieurs qu’elle a dénichées du portable de son époux. Cela a provoqué un tollé sur la toile.
Affaire de string rouge. Qu’est-ce qui s’est passé pour que la femme cocue soit trompée pour une autre ? Est-ce qu’elle porte string comme la maîtresse-mariée ? Ne porte-t-elle pas des bâches que monsieur n’aime pas ? Peut-être que le problème est aussi là hein, on ne sait jamais…
Louis-César BANCÉ