Une affaire secoue actuellement la blogosphère ivoirienne, mettant en scène Shola Shayna, la co-animatrice de l’émission Faha-Faha. La blogueuse ivoirienne Rose Yohou se retrouve au cœur de cette polémique, puisqu’elle serait en prison depuis quelques jours.
Tout a commencé le samedi 04 mars 2023, lorsqu’une révélation a été faite sur le plateau de l’émission. Olokpatcha aurait dévoilé que Shola était la petite amie du défunt DJ Arafat dans les derniers moments de sa vie. Cette information a attiré l’attention de la blogueuse Rose Yohou, qui se serait empressée de »décortiquer » l’affaire comme on dit à Abidjan.
Malheureusement, la situation a pris une tournure inattendue. Après avoir été contacté par Shola en privé, Rose Yohou aurait enregistré leur conversation à l’insu de cette dernière, pour ensuite la diffuser sur les réseaux sociaux. Histoire de mettre du piment dans le »gbairai ».
La blogueuse se retrouverait désormais derrière les barreaux depuis plusieurs jours, suite à une plainte déposée contre elle. Cette affaire souligne également l’importance de faire preuve de prudence dans nos interactions avec les réseaux sociaux, notamment avec Facebook.
Néfertiti