Jean Crépin Nyamsi a déclaré : » Mbappé est au Cameroun, c’est bien mais retenez que c’est Kylian qui doit demander l’audience pour rencontrer Samuel Eto’o et non le contraire comme plusieurs veulent que cela se fasse. On parle là du meilleur joueur de l’histoire du Cameroun et d’Afrique, on vient vers lui, il ne vient pas vers toi. Donnons de la valeur à nos légendes. Si Mbappé ne demande pas d’audience, il finira son séjour sans rencontrer le président de la FECAFOOT. «
Pour rappel, ETO’O a rompu le contrat avec le coq sportif français qui était équipementier des lions indomptables. L’état français a envoyé plusieurs émissaires dont Yannick Noah, Claude Le Roy etc. Pour convaincre le président de la FECAFOOT de revenir sur sa décision mais il a été catégorique et aujourd’hui ils sont en contentieux.
Ce dossier fait parti de l’agenda de Mbappé mais le Cameroun est clair, leur équipe ne sera plus jamais habillée par la France. Mbappé est leur fils, ils l’accueillent comme il le mérite mais Eto’o est leur légende, ils le suivent et le défendent.
Gbairai du continent, vos avis?