CultureNiouzz

POLITIQUE : RACHEL KÉKÉ, L’IVOIRIENNE DEVENUE DÉPUTÉ EN FRANCE ABANDONNÉE PAR SON MARI?!

POLITIQUE : RACHEL KÉKÉ, L’IVOIRIENNE DEVENUE DÉPUTÉ EN FRANCE ABANDONNÉE PAR SON MARI?!

Quand on dort, on se réveille, y a toujours nouveau dossier, non?!
Ahooo!
Après Eunice Zunon qui nous a abandonné hier en pleurs et en plein direct Facebook, voici « gbairai politico-foyertal » encore, oh!

Est-ce que vous vous rappelez de Rachel Raïssa Kéké même? La tantie ivoirienne, ancienne femme de chambre, sur qui on a déjà écrit 02 articles et qui est devenue député en France là?!
Mon cher, dimanche 19 Juin 2022 tout prés là-là, dès que la tantie a eu son « passeport » pour rentrer à l’assemblée nationale française net, les informations sur elle ont commencé à pleuvoir:
On a appris que tantie « Rachou » avait pour modèle politique, l’ex-première dame de Côte d’Ivoire, Simone Ehivet. On a eu l’information qu’elle est maman de 05 adorables enfants; Et que son mari, c’est Bobby Yodé. Un ancien artiste ivoirien qui fait du zouglou, et dont la chanson la plus populaire (Ziopin) est le générique de la célèbre émission « Faut pas fâcher »…

Alors que Rachel Kéké s’apprête à faire sa grande entrée dans l’hémicycle, les photos de mariage d’elle et de Bobby Yodé ont inondé la toile.
Partout les gens ne parlaient que du couple dont les images montrent combien de fois ils sont amoureux.
Qui va se négliger ?!

Pourtant, selon des personnes proches du couple au sein de la diaspora ivoirienne en France, tonton Bobby Yodé aurait abandonné Rachel Kéké depuis plusieurs années pour une autre femme, oh!
D’autres, bien connues du showbiz ivoirien confirment avoir vu l’artiste zouglou « manger l’amour » avec une autre à Abidjan ici, pendant que son épouse Rachel, souffrait en « M’bengue », presqu’au bord du chômage, en train de se battre toute seule pour faire valoir ses droits en tant qu’employé.

Une jeune femme en commentaire sur Facebook, a raconté que c’est en 2919, durant ce moment de dures épreuves, que Rachel Kéké, grâce à son « sang chaud » et son verbe aiguisé, a été choisi par ses collègues comme porte-parole de la grève des femmes de chambre de l’hôtel Ibis Batignolles.
Pour rappel, pendant 22 mois, l’Ivoirienne se bat. Elle « gbaye » fort, mobilise ses consoeurs jusqu’à ce que leurs revendications portent et elle entre dans l’histoire du milieu syndical français par la grande porte.
Car, cette grève qu’elle a mené avec les siens est jusqu’aujourd’hui considérée comme la plus longue grève de l’histoire de l’hôtellerie de France.

Au vu de de toute cette histoire, certains, (comme la cyber-activiste Gouza Nahounou) ne comprennent pas pourquoi, après des années de séparation et d’abandon de domicile, la reussite de Rachelle Kéké devient subitement liée à sa vie de couple dite « catastrophique » avec Bobby Yodé.

Hum!
Affaire de deux personnes qui se sont vues sans habits, nous, on va dire quoi, dedans?!

Jocelyne ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.