Taphis le manager de Tenor, celui-là même qui avait filmé le dangereux « gnaga cadenassé » entre le rappeur camerounais et l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon, est énervé, dêh ! Le « manadja » est en train de « conjuguer » sur sa page facebook là-bas, depuis que des rumeurs font état d’une éventuelle réconciliation entre son artiste et la comédienne ivoirienne.
« C’est toujours les gens qu’on aide le plus qui se plaignent le plus. Et qu’on au final deviennent des instruments de ta chute. Ils ont toujours tendance à minimiser ou occulter tout le bien que tu leur apporte pour se concentrer sur ce qui peut être ton occasion de chute… » peut-on lire dans l’une des nombreuses publications du manager qui a même faillit être incarcéré pour avoir filmé et diffusé la bagarre en question.
C’est coïncidence « waaah », il parle de quelqu’un d’autre?!
En tout cas, s’ils ont vraiment décidé de se remettre ensemble, façon il avait mis « les organes » avec les audios et les vidéos, au point où prison même voulait sortir dedans là, c’est la Bible entière que Taphis va sauf que coller sur son mur, dêh!
Comme le disait ma grand-mère, « Dans caleçon, il y a le mot leçon. Donc avant de prendre position dans les choses de deux personnes qui ont » boustingué », il faudrait aussi se déshabiller « .
Jocelyne Ozouah Souhainé