Dans la commune de Koumassi, le maire Cissé Bacongo a mis tout le monde d’accord. Tout Abidjan reconnaît que le maire travaille bien, mais après ce qu’il a fait hier là, on dirait qu’il travaille trop fort, hein!Oui! Bacongo a osé fermé » Pinhoukro ».
L’une des plus grandes entreprises de sexe qui a fait le bonheur de plusieurs générations de célibataires endurcis et de nombreux infidèles. »Au Ghano »! Voici le nom que certains donnaient à cette entreprise, située non loin du foyer des jeunes, juste en face d’une célèbre église catholique.
« Wou »! Dès l’annonce de cette information, les habitués et potentiels clients de ladite structure sont entrés dans une colère terrible. Certains se posent même des questions parce qu’ils n’arrivent pas à comprendre le pourquoi du comment on veut fermer leur coin:
– Serait-ce pour reloger les employées sur un autre site ?
-En quoi « le couloir » dérange monsieur le maire?
– Est-ce que cette fermeture ne va pas faire grimper le taux de chômage et de viol?
Sur les réseaux sociaux, des clients inconsolables se sont érigés en syndicat et ont annoncé qu’une marche sera initiée pour convaincre et sensibiliser sur les bienfaits de ce lieu de joie. Parce que pour eux, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Finalement, ce sont les fidèles de l’église d’en face qui seront heureux. Yako aux consommateurs de « au Ghano » ou encore « Pinhoukro ».
Jocelyne Ozouah Souhainé