Étonnant ! La star du football mondial, Didier Drogba, serait au cœur d’un scandale depuis ce mercredi 13 Janvier. Une vidéo de l’athlète a en effet fuité, se propageant sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudre. On le voit couché sur un lit, près d’une jeune femme qui s’amuse à le mordre sur l’épaule droite. Le genre de geste taquin que se font deux tourtereaux après une partie de marplôrly. Tébili ne boude pas son plaisir, répondant avec humour à la morsure de sa compagne : »ahii elle est positive, et veut me contaminer ! »
Depuis la publication de cette capsule, les internautes se posent des questions sur la relation entre Drogba et son épouse malienne Lalla Diakité. Plusieurs articles de presse estiment que le mariage est allé en fumée depuis plus d’un an maintenant et que les ex conjoints ont tenu à se séparer en catimini, sans faire courir de bruit. Maintenant que la supposée sextape, assez pudique il faut le reconnaître, de Didier Drogba apparaît au grand jour, on se demande si les Médias qui avaient fait vent de son divorce n’étaient pas dans le vrai. Tout porte à le croire, car le footballeur ne se serait jamais aventuré à laisser propager une telle vidéo qui viendrait écorcher son image d’enfant de chœur et de garçon timide, saint.
Sur les réseaux sociaux, on n’aurait jamais imaginé Gbagbadè dans une pareille posture. Nous pouvons à présent enterrer le buzz de Deversaille et nous concentrer sur une nouvelle actualité. Patate ! Ce kongossa sera doux à mâcher. En tout cas, ça nous fait comprendre que garçon, y a pas son timide. Drogba même qui parle pas là, voilà son vrai visage qui est là. Un homme reste un homme. »Papitou » que nous avons sur nous là, il est nerveux de la même façon, pour tout le monde. Autre chose. Selon les proches de Drogba, la vidéo qui a fuité n’est pas une sextape mais un morceau de pub anti-covid 19 qui a été relayé illicitement dans le but de nuire au footballeur. En attendant que toute la lumière soit faite sur ce buzz, à l’heure-là c’est les kongossas comme ça !
Louis-César BANCÉ