Les réseaux sociaux sont en branle depuis la diffusion d’une vidéo coquine de l’international Ivoirien Didier Drogba et d’une jeune femme qui vraisemblablement, n’est pas son épouse.
Quelques heures seulement après la diffusion de la vidéo, les experts des réseaux sociaux, après enquête, ont conclu que l’homme qui se faisait sensuellement mordre n’est pas Didier Drogba, mais son frère cadet.
Depuis, plusieurs médias affirment que contrairement à ce que les internautes pourraient penser, la vidéo est à la base, une séquence inexploitée d’une campagne de sensibilisation contre la propagation de la Covid-19; Et que ceux qui l’ont publié seraient apparemment dans une campagne de dénigrement qui vise à ternir l’image de « l’enfant de Niaprahio ».
Façon les Ivoiriens aiment « DD » là, est-ce que quelque chose peut ternir son image en Côte d’Ivoire ici ? Sinon publicité de Coronavirus dans lit là, « Tchiaaa »!
Si la go à côté n’a pas pu bien jouer son rôle, lancez un nouveau casting, oh! Actuellement où Drogba Didier lui-même a dit qu’il n’est plus avec sa femme, là ? Ce ne sera pas petit concours de dents. Un coeur à lutter!