Finale de Cam tchin-tchin est terminée. Adjamé a balayé les 40 « bâtons » devant Bassam. Didier Drogba l’incontournable (d’après Idriss Diallo) était calé aux côtés de Jonathan Morrisson, l’initiateur du tournoi. C’était vraiment chic mais personne ne peut oublier le buzz qui a pris le pouvoir depuis ce jour-là: Le tranchant jeu de « bondrai » d’une artiste-chanteuse sur un policier très concentré.
Elle, c’est Goulediei Desirée Dolorès dit « Dezi Dokui ». Avec son binôme Fatim Diezel, les deux tanties » apoutchou » forment un duo de choc. Elles ont maîtrise dans secret de » secouer fesses ».
Par exemple, lors du récent clash musical à l’émission tempo, elles ont failli « evanuillé » un gars comme ça, hein! Roulement de « bôtchô » dans visage du jeune homme jusqu’ààà, il n’arrivait même plus à respirer.
On ne sait pas si c’est parce que l’affaire a fait le buzz, hein! Mais pour la finale du Cam tchin-tchin, les tanties ont remis ça, et cette fois-ci en version très dosée: Sur un policier!!!
Mon cher, malgré la vidéo d’excuses que la concernée a produit pour demander pardon mettant son écart de comportement sur l’émotion, Dezy Dokui aurait été interpellée et auditionnée par la Police.
Le Procureur de la République aurait instruit
la police d’écrouer et déférer la danseuse devant le parquet pour « outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique ».
Si « Bondrai » a envoyé « apoutchou » en prison, nous les « skinny » on peut dire quoi dedans ?!
Chacun n’a qu’a s’occuper de ses problèmes, hein!
Moussa, donne-moi 04 boîtes de sirop!!!
Jocelyne Ozouah Souhainé